mardi 18 août 2015

[Journée 02] - EAG - Lyon, wizzz !

Bon, alors, à la fin, quand on regarde le panneau lumineux, ça donne ça :
Trop de Breizh Cola pour le 11 Guingampais ? Bah non, parce que les poussifs, en première mi-temps, fallait pas les chercher sous la tunique rouge (elle est pas jolie jolie d'ailleurs la nouvelle tenue mais c'est pas le sujet du jour), mais bien sous le maillot blanc. Rarement vu une équipe de ce standinge être aussi approximative ! Curieux ! Dire qu'il a fallu que ce soit notre Claudio qui viennent nous rappeler qui était le roi des ballons aériens. Pffff.... mais il n'en a pas rajouté c'est le moins qu'on puisse dire.
Alors c'est vrai qu'on pouvait lui dire "au revoir et merci", comme à d'autres, et je vous laisse lire ce que ça donne en breton, tiens :
Et il faut juste que les gars de la partie droite de cette affiche maison accrochée dans le Kop Rouge commencent eux aussi à ouvrir leur compteur de buts et hop ! On repart de l'avant.
Parce que là, 18ème, 0 point... c'est pas encore cette année qu'on aura eu un départ canon. Mais bon Marseille est derrière et Montpellier aussi... On se console comme on peut... En tous cas, Gourvenec a raison : l'équipe semble nettement plus en place que l'année dernière à la même époque. Et n'est pas beaucoup menacée. Mais a pris deux buts tout de même sans en marquer. Décollage à Furiani samedi ? Hum... pas le meilleur endroit pour se refaire une santé. Un petit nul, ce serait pas mal, déjà. Et après, on envoie les Marseillais au tapis, et hop, la saison sera lancée. Ben quoi, j'ai dit une connerie ?
Un lyonnais anonyme salue le Kop Rouge



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire