samedi 26 octobre 2013

[Journée 9 et 10] - Avant EAG - Ajaccio

Bon, c'était un peu silence radio ici, mais c'est pas pour ça que je ne suis pas allé au stade, et la dernière fois c'était pour voir nos amis Rennais venir encore une fois perdre au Roudourou. Faut croire que l'air du pays ça leur réussit pas, les pauvres. A moins qu'ils n'aient eu peur du dragon déployé en tribune, ouais, celui-là, chouette, pas vrai ?
Bon, maintenant c'est de l'histoire ancienne, déjà, mais ce fut un beau match. On a même eu droit à deux joueurs dans l'équipe-type de France Foot :
9 à Ndy Assembé ! J'aurais mis 8 perso, et d'ailleurs, ça vaudrait le coup de faire un comparatif des notes de nos deux journaux à nous et de la presse spécialisée (FF, Equipe)... Quant à Sankharé, 7, oui, mais arrière central ? Hum... J'ai bien cru reconnaître Kerbrat et Sorbon ce jour-là... Enfin passons.
Donc, après cette journée, En Avant était 13ème, et entre temps, hop, la première victoire à l'extérieur, 2-1, à Evian (merci Giresse et Douniama ! Le résumé du match sur le site de la LFP) et nous voila 9ème devant Rennes, Lyon, Bordeaux... 
(cop. France Foot 3524)

Et ce soir, c'est la réception d'Ajaccio. Si l'équipe joue sur le même rythme, elle peut même se retrouver devant Marseille (qui reçoit Reims). Alors, c'est pas compliqué : à l'assaut !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire